La vie est un jeu quantique.
C’est en nous plongeons dans l’univers de la physique quantique que nous réalisons que nous sommes de puissants créateurs. Elle permet d’expliquer bon nombre de phénomènes invisibles vécus au quotidien. En observant l’infiniment petit, nous réalisons alors que tout objet qui nous semble si solide et matériel est fait à 99,9999% de vide. En étudiant ce vide intra-atomique, on découvre une densité d’énergie infinie.
Tout est énergie et vibration
Chaque atome, molécule de chaque personne ou chaque objet émet une vibration. Le niveau vibratoire d’une personne est essentiellement lié à ses pensées, à ses émotions. Comme une radio, si nous restons branchés sur la fréquence de la colère, de l’injustice ou de « c’est la faute aux autres », nous ne pouvons pas capter la fréquence de la paix, de l’harmonie.
Notre vie n’est pas le fruit du hasard ou de la malchance mais le résultat de notre mental bien souvent inconscient. Nos pensées, nos émotions ou nos croyances influencent notre fonctionnement au plus profond de notre être.
Nous sommes de puissants créateurs.
C’est avec nos pensées, nos croyances que nous pouvons changer notre avenir. Chaque pensée libère une pulsation et émet une fréquence – laquelle attire à elle une fréquence semblable. Si nous sommes optimistes, positifs, nous attirons le positif et vice versa. Tout semblable attire son semblable.
D’où l’importance de devenir acteur de notre vie en maîtrisant davantage nos pensées et nos émotions. Nous sommes de puissants créateurs. Nous avons tous le pouvoir de changer notre vie et créer une autre réalité. Faut-il encore comprendre les limites de cette loi d’attraction et les dépasser.