Aller au contenu

Transurfing, une nouvelle approche de réalisation personnelle

  • par

Le concept « Transurfing » est apparu d’une manière fulgurante à un physicien visionnaire russe, Vadim Zeland. Ce modèle révolutionnaire a changé la vie de millions de lecteurs dans le monde.

Vadim Zeland a développé son approche dans des livres nommés Transurfing (6 tomes dont 5 traduits à ce jour, en français). L’objectif de ces livres est de nous délivrer des techniques pour nous permettre de réaliser nos objectifs sans lutter : nous obtenons ce que nous voulons sans aucun effort.

Basé sur les principes de la physique quantique, ce modèle réunit les représentations les plus récentes sur l’homme et ses capacités à influencer sa vie d’un point de vue personnel ou professionnel. Transurfing est une méthode efficace pour créer des circonstances, des événements apparemment impossibles et pour prendre le contrôle sur sa vie.

Une des idées innovantes est ce qui est nommée « l’espace des variante » qui peut être comparé à une matrice énergétique au sein de laquelle se crée notre réalité commune et individuelle. L’énergie de nos pensées matérialise notre réalité dans des « secteurs » de cet espace. Nous pouvons choisir le secteur de vie (ou ligne de vie) sur lequel aller tout comme dans un supermarché où nous pouvons choisir ce que nous désirons.

Autre principe révolutionnaire est la traduction à notre quotidien de la  « dualité onde-particule », principe selon lequel tous les objets présentent simultanément des propriétés d’onde et de particule, selon si nous sommes observateurs. Nous apprenons ainsi à être observateur de notre vie, non seulement pour en être conscient, mais pour pouvoir changer sa manifestation.

Transurfing nous propose de se libérer des balanciers ou inconscient collectif. En effet, lorsque des groupes de gens pensent dans la même direction ils créent de l’énergie, autrement dit des structures informationnelles ou des balanciers (comme une pendule). Ces structures commencent à se développer indépendamment et assujettissent les gens à leurs lois. Les gens ne réalisent pas qu’ils agissent à contre cœur pour les intérêts de ces balanciers.

Vadim Zeland se fait l’avocat pour taire notre mental et faire place à sa propre intuition afin de trouver l’unité « âme-esprit ». Notre petite voix a accès au champ d’information et sait ce qui est bon pour nous.

Le concept Transurfing nous permet de surfer sur la vague du succès tout au long de notre vie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.